Aidons Nous à Mincir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelqu'un m'a dit ...

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un m'a dit ... Empty Quelqu'un m'a dit ...

Message par Lisa (Admin) Lun 25 Fév - 16:15

une amie m'a dit qu'elle avait vu un reportage sur les personnes aux regimes et elle ont plus de chances d'etre malade que les personne obese oui le fait de faire des regimes serait mauvais pour la sante (ca depend lesquels tout est relatif que ca ne vous demotive pas !!)
et il paraitrai qu'un reflexe latent datant de la prehistoire serait la cause de nos soucis !!!
je m'explique a la prehistoire les hommes mangeait beaucoup l'ete et vivait sur leur reserve l'hiver !!
donc quand on fait des regimes tres restrictifs notre corps declenche ce reflexe ce qui fait qu'on vit ensuite sur nos reserves (donc on ne maigrit pas plus )et on a beaucoup de mal a perdre et de plus en plus !!! et c'est tres long a enterre ce reflexe !!!
Qu'en pensez vous j'espere m'etre bien explique !!
Lisa (Admin)
Lisa (Admin)
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

https://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un m'a dit ... Empty Re: Quelqu'un m'a dit ...

Message par little-hily Lun 25 Fév - 21:17

je savais que si on faisait un regime restrictif et des qu'il y avait apport de graisse le corps stocké par rapport à la famine que nos ancetres on connu, apres je pense pas que etre au regime ca rend malade, etre obese apporte trop de probleme! et puis il faut simplement manger equilibré pour perdre du poids et en quantite raisonnable , cad pas etre affamés non plus et respecter un certain nombre de kcal!
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser