je recherche un pti chien lool
3 participants
Page 1 sur 1
je recherche un pti chien lool
je recherche un boxer a donner contre tres bon soins en normandie alors si quelqu'un en connait ca serait gentil (j'ai reussit a convaincre mon homme lool) 

Re: je recherche un pti chien lool
ah cool pour toi ! je suis fan de toutoux, j'en ai moi meme 4 !
avec mon chéri nous les adorons, c'est notre principale passion !
deux rottweilers et deux sharpeis !
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu nous feras partager son arrivée ... j'ai un forum chiens si ca te dit le jour où tu auras ton loulou !
avec mon chéri nous les adorons, c'est notre principale passion !
deux rottweilers et deux sharpeis !
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu nous feras partager son arrivée ... j'ai un forum chiens si ca te dit le jour où tu auras ton loulou !
moi aussi je suis une passionée de chien lool j'ai deja un bouledogue francais et on s'est decide a agrandir la famille mdrrr 

ah oui d'ailleurs elle est a actualiser cette annonce lool nous nous sommes mis d'accord sur 3 races le boxer le staff et le bouledogue francais (si le bouledogue francais est a donner lool on en aura 3 en tot loooooool)
j'ai trouve un tite boxer chui trop contente normalement on va la chercher samedi et on la prend sur sauf gros souci 

====HELP====
la chienne a 8 mois et elle s'appelle chicore (c un peu bizar) vous croyez qu'on peut changer son nom ?
si vous avez des idees de prenom de chiens en C hesitez pas !!!!
la chienne a 8 mois et elle s'appelle chicore (c un peu bizar) vous croyez qu'on peut changer son nom ?
si vous avez des idees de prenom de chiens en C hesitez pas !!!!
calin,coquin,...sur iternet tu dois avoir des listes
j'ai vu sur internet un carlin noir, j'ai craque decu!!!!!trop beau ce petit, je m'ecouterai chez moi, c la ferme!!!!
j'ai vu sur internet un carlin noir, j'ai craque decu!!!!!trop beau ce petit, je m'ecouterai chez moi, c la ferme!!!!
moooi aussssi mddrr et mon cheri est egalement un fan de chien mais bon il me frene quand meme lool nan mais 2 c bien
ah oui je l'ai ma louloutte et on l'a appele chyva car elle s'appelait chicoré et elle reconnait super bien son nom deja !!
ah oui je l'ai ma louloutte et on l'a appele chyva car elle s'appelait chicoré et elle reconnait super bien son nom deja !!
bientot j'en prend mais elle est toujours entrain de bouger donc pas facile d'en avoir une belle lool
Page 1 sur 1