quel type d'epilation?
3 participants
Page 1 sur 1
quel type d'epilation?
comme le nom l'indique, quel sont vos types d'epilations??? pour ma part, diplome d'esthetique oblige, c'est la cire mais bon je suis du genre paresseuse donc de temps en temps je m'accorde un petit coup de rasoir!!!!
apres je m'applique soit de l'huile speciale apres epilation (seulement sur les jambes)
et sinon de la creme mix*
apres je m'applique soit de l'huile speciale apres epilation (seulement sur les jambes)
et sinon de la creme mix*
Re: quel type d'epilation?
alalala moi la cire j'arrive pas !! je suis trop douillette pour ca!!
Donc pour moi c'est plutot créme épilatoire et rasoir quand ca doit aller plus vite meme si c'est pas le top
et puis aprés je mets de la crème nive*
Donc pour moi c'est plutot créme épilatoire et rasoir quand ca doit aller plus vite meme si c'est pas le top

et puis aprés je mets de la crème nive*
le rasoir, c'est pas plus mal!normallement je devrais pas utiliser la cire sur mes jambes car j'ai des problemes de circulation mais j'en ai presque plus la, c ca qui est bien avec la cire!
puis la cire, l'inconvenient c qu'il faut attendre que ca repousse pour enlever!!! chaque mode d'epilation a ses avantages et c inconvenients!sinon, mes sourcils je les fais à la pince, j'aurai trop peur avec la cire!!!
puis la cire, l'inconvenient c qu'il faut attendre que ca repousse pour enlever!!! chaque mode d'epilation a ses avantages et c inconvenients!sinon, mes sourcils je les fais à la pince, j'aurai trop peur avec la cire!!!
C'est sur que chaque épilation à ces inconvénients, je pensais que le rasoir c'était pas top , enfin c'est ce qu'on me rabache tout le temps lol !!!
les sourcils pareil je les fait à la pince!!
les sourcils pareil je les fait à la pince!!
ya plein de personnes qui s'epile au rasoir!!!mais bon l'estheticienne c'est pas donné a tous le monde et les techniques d'epilation non plus!
moi je m'epile a la cire institut ve*t elle est vraiment bien(mais c dur d'attendre que ca repousse mon cheri ne supporte pas les poils !!!) et une fois par an j'assaie d'alle chez l'estheticienne pur qu'elle fasse ca bien avant l'ete et quand j'ai pas le temps c rasoir !!
oui c'est ca l'inconvenient, franchement mon homme ca derange pas trop, il sait tres bien que je suis obligée d'attendre!et puis avec le temps, j'en ai beaucoup moins!
mais moi sur les jambes j'ai une grande pilosite (etrangement que la loolj'ai meme pas a m'epiler les aisseles ca met 6 mois a pousser lool) bonne appetit bien sur lol
donc ca se voit tres vite enfin ca se sent vite car je suis blonde lool

donc ca se voit tres vite enfin ca se sent vite car je suis blonde lool
c'est bien ca d'avoir les poils blonds, c super ca de pas s'épiler pdt 6 mois!!! tu es tranquil tout le temps alors!quel veinarde! 

Page 1 sur 1