Des dents blanches
3 participants
Page 1 sur 1
Des dents blanches
Est ce que vous avez des astuces pour avoir les dents blanches? est ce que quelqu'un a testé les produits vendus en grande surface pour le blanchiment des dents? ca dure pas longtemps je pense et le dentiste c honnereux!pfffff que faire pour avoir un sourire de star!!!

Re: Des dents blanches
je n'ai jamais essaye ni entendu quelqu'un qui a essaye mais ca m'interesse d'autres reponses ?
Je n'ai jamais essayer non plus! j'ai une amie qui a essayer un produit ( je ne me rapelle plus son nom ) et elle trouve que ca n'as pas trop marchée
oui, c'est quand meme pas donné en grande surface et pour que ca marche 15jours c'est pas la peine! et puis si on croit tout les dentifrices, il procure tous un sourire ultra white!!!!
j'ai vu ca a la tele lool
tu presse un citron et tu te brosse les dents avec le jus toute les semaines et il parait que ca marche bienn !!!
j'essaierai surement
tu presse un citron et tu te brosse les dents avec le jus toute les semaines et il parait que ca marche bienn !!!
j'essaierai surement

j'avais déjà entendu cette recette , mais j'ai jamais exxayer ! vous me donnerez vos résultat??
oui je te dirai j'ai commence ce matin on verra lool
ps un peu desagreable l'acidite mais faut savoir ce qu'on veut lool
ps un peu desagreable l'acidite mais faut savoir ce qu'on veut lool
Page 1 sur 1