Aidons Nous à Mincir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

une krakotte parmis vous !

3 participants

Aller en bas

une krakotte parmis vous ! Empty une krakotte parmis vous !

Message par krakotte Mar 3 Juin - 11:29

bonjour
je suis toute nouvelle parmis vous, j'ai 25 ans, deux enfts ,une fille un garçon, je n'ai jamais été une femme fine, avant mes grosse j'été pulpeuse on va dire, ensuite 1ere grossesse en 2004 + 25 kg, deuxieme grossesse en 2005 + 11 k entre les deux j'ai du perdre meme pas 10 kilos ! bref l'horreur ! dpeuis deux ans j'essaye toute sorte de regime, WW, Dukan, regime a ma maniere, bref je reste motivé un temp, meme pas un mios puis basta, je fais aussi de l'yperphagie se qui n'arrange rien, je me fait parfois vraiement peur, je mange vite en quantité industrielle comme si il dependai de ma vie de me gavé comme ça !

depuis hier matin je fais regime soupe au choux, j'ai deja perdu 2 kilos, je veux surtout m'en servir comme d'un boost, apres cette semaine je ferai tres attention a se que je mange... il faut que j'y arrive , je faisait hier 97.5, ce matin 95.4 kg et je reve d'un 68, 70 serai sympa et l'extase un 65/60 !
comme premiere etape j'aimerai biensur passé en dessous de 90 ect....

voila pour la presentation !!!

krakotte

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : noisy le sec 93
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une krakotte parmis vous ! Empty Re: une krakotte parmis vous !

Message par little-hily Mar 3 Juin - 15:52

bienvenue sur ce forum krakotte
hyperphagie je connais, je mangeais vraiment n'importe quoi sans avoir aucune sensation de fin, mais je te dis pas apres comment je me sentais!!!!
sinon pour la soupe aux chou, que dire, peut etre ca t'aidera pour ta motivation mais fais qd meme attention a l'apres regime, svt des que tu reprend ton alimentation, tu reprend les kg perdu!je ne dis pas ca pour te decourager bien au contraire!sinon as tu penser voir une dieteticienne ou une nutritionniste?
2 d'entre nous avons laisse le menu que notre diet nous avez fais, si ca te dis, c ds le forum
a bientot
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une krakotte parmis vous ! Empty Re: une krakotte parmis vous !

Message par Lisa (Admin) Mer 4 Juin - 11:56

bienvenu et oui l'hyperfagie est un fleau bien connu (malheureusement !!)
Lisa (Admin)
Lisa (Admin)
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

https://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

une krakotte parmis vous ! Empty Re: une krakotte parmis vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser