Aidons Nous à Mincir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

5 participants

Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par caro Sam 22 Mar - 19:07

Je sais pas si quelqu'un à déjà abordée ce sujet alors je me lance.

Qui dit régime dit changement tant au niveau alimentaire, que physique et moral .

Donc je voulais savoir si dans votre entourage ( famille , amis ) les réactions sont plutot bonne ou non .


Pour ma part , ma famille est tres positive par rapport à tous ça . Jamais de remarque désobligeante.
Ma mère si'nquietes parfois parce qu'elle pense que je ne mange pas assez, mais c'est pas une maman pour rien Very Happy
Mes amis sont aussi trés sympa , a part 2 3 idiots qui pensent que les régimes c'est stupides . Allez savoir pourquoi d'ailleurs, ils ne justifient pas leur pensées!!
A chaque nouvelles soirées on me fait des compliments à ce sujet! Ce qui est très flatteur je l'avoue!!
Et beaucoup se donne du mal pour adapter leur repas quand je suis là !!!

Par contre au boulot que des réactions négative. Ils comprennent pas pourquoi j'ai besoin de maigrir vu que d'aprés eux même sans mes kilos en trop je ne trouverais surement jamais chaussures à mon pied. Laughing Eh oui c'est des petits comiques !!!


Et pour vous comment ça se passe?
caro
caro
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2008

http://oooo-miss-caro-oooo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par little-hily Dim 23 Mar - 14:07

tres bien, mes parents m'ont dis que j'avais bien maigris, mon homme aussi, mes amies aussi mais sinon c pas un sujet que je parle sauf avec mon homme, je suis fiere de lui dire "ah j'ai perdu"!!!!!et puis comme on vit ensemble, c normal qu'il me suive et qu'il s'interesse!
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par Lisa (Admin) Lun 24 Mar - 14:20

bah moi ils sont assez positif a ce sujet le plus dur c mon copain car a chaque fois que je fais un regime il se sent oblige de me surveille c pas forcement mechant mais c desagreable et si j'ai le malheur de faire un pti ecart c ralala tu n'as pas de volonte !!! c chiant
bah oui il mange que des cochoneries tout le temps et il arrive pas a grossir mais bon on a pas tous la meme chance sniff sniff
Lisa (Admin)
Lisa (Admin)
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

https://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par little-hily Mar 25 Mar - 18:47

moi c le contraire, il mange aussi des cochonneries mais il ne m'interdit rien du tt, je suis obligee de lui dire, refuse moi ci, refuse moi ca!!!!mdr!
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par Lisa (Admin) Mer 26 Mar - 2:42

t'as de la chance lool moi c pire que la gestapo t'imagine qu'il a conte les chocos !!!! et si j'en prends un je me le fais dire (j'ai l'impression qu'il a des cameras mdrr)
Lisa (Admin)
Lisa (Admin)
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

https://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par ^^laeti^^ Mar 8 Avr - 9:52

Ben moi que des remarques !
Enfin pour commencer le régime hein ! lol
Le pire: mon pere .... il flic tout ce que je peux boire ou manger et sa m'ennerve!
Heureusement que je ne vis plus avec eux sinon bonjour la prise de tete. Mon copain surveille aussi, et il m'a dit avt hier "faudrait que tu maigrisses" sympa l'entrée en matière, n'est ce pas?
^^laeti^^
^^laeti^^
Régimeuze Infiltré
Régimeuze Infiltré

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par mary577 Mar 8 Avr - 10:02

c clair c pas super sympa a entendre mais moi c comme ca que j'ai eu mon declique pour maigrir !!

je me suis dit que si deja lui me le dit c que vraiment il faut faire quelque chose!!

enfin depuis ma perte de poids je n'es que des compliment de mon entourage et ca fais super plaizir!!!

mais part-contre depuis c quelque jour ou mes prob d'estomac ont apparu tous le monde met ca sur le dos de mon regime!!! grr Mad ca m'enerve!!
c tu mange mal ou meme mais tu es sur de pas avoir un probleme avec la nouriture!!

et bien il a bon dos le regime!!!

confimation de mon doc "non c pas du a mon regime!!"

voila pour ma part j'ai meme mon couzin qui trouve lui que j'ai trop perdu!!lol lol!
mary577
mary577
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 57 en moselle
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par little-hily Mar 8 Avr - 12:18

c encourageant qd on te dis que tu as trop perdu!!!!!
personne de mon entourage ma parler de faire un regime... meme mon homme pour lui je suis parfaite, ca doit quand meme blessé un peu!
si un jour mon homme me le dis, je me demande quoi quand meme!!!
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par Lisa (Admin) Mar 8 Avr - 12:25

^^laeti^^ a écrit:Ben moi que des remarques !
Enfin pour commencer le régime hein ! lol
Le pire: mon pere .... il flic tout ce que je peux boire ou manger et sa m'ennerve!
Heureusement que je ne vis plus avec eux sinon bonjour la prise de tete. Mon copain surveille aussi, et il m'a dit avt hier "faudrait que tu maigrisses" sympa l'entrée en matière, n'est ce pas?
moi ce que j'adore c qu'on me dise ah c dommage t'as un si joli visage !!!
et bah toi t une crevette t'as qu'un corps mdrr
donc voila ca a ete ca mon declic lool Very Happy
Lisa (Admin)
Lisa (Admin)
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

https://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par little-hily Mar 8 Avr - 13:11

mdr, j'adore ta replique!!!!! ca me fais trop rire! Very Happy
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par mary577 Mar 8 Avr - 13:53

la c dommage ta un si jolie visage je les deja entendu quelque part!!! lol
mary577
mary577
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 57 en moselle
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de votre entourage par rapport à votre régime . Empty Re: Réaction de votre entourage par rapport à votre régime .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser