Flan poireau bacon
Page 1 sur 1 • Partagez
Flan poireau bacon
Flan Poireau Bacon
Pour 1 personne
Préparation : 15 min.
Cuisson : 20 min.
1 poireau 21kcal/100g
3 tranches de bacon (40gr) 49.6Kcal
1 œuf 160Kcal
1 pincée de muscade
2cc de crème fraîche à 3% 13 Kcal
1cc de margarine ou beurre allege 15% 8.15 Kcal
sel, poivre
Total 251.75 Kcal
Préchauffer le four à Th.6 (200°). Laver et émincer le poireau finement. Le faire étuver à feu doux
10 min. ds une sauteuse couverte. Découper le bacon en lanières. Dans un saladier, battre l’œuf en omelette avec la muscade, le sel et le poivre. Ajouter la crème fraîche, le bacon et le poireau.
Mélanger. Margariner un moule à tarte de 16 cm et verser le mélange. Cuire au four 20 min.
Délicieux chaud ou froid.
Pour 1 personne
Préparation : 15 min.
Cuisson : 20 min.
1 poireau 21kcal/100g
3 tranches de bacon (40gr) 49.6Kcal
1 œuf 160Kcal
1 pincée de muscade
2cc de crème fraîche à 3% 13 Kcal
1cc de margarine ou beurre allege 15% 8.15 Kcal
sel, poivre
Total 251.75 Kcal
Préchauffer le four à Th.6 (200°). Laver et émincer le poireau finement. Le faire étuver à feu doux
10 min. ds une sauteuse couverte. Découper le bacon en lanières. Dans un saladier, battre l’œuf en omelette avec la muscade, le sel et le poivre. Ajouter la crème fraîche, le bacon et le poireau.
Mélanger. Margariner un moule à tarte de 16 cm et verser le mélange. Cuire au four 20 min.
Délicieux chaud ou froid.
Re: Flan poireau bacon
pas encore on attend la paye pour aller faire les courses lool (et oui dur le pouvoir d'achat !!mdrr)
apres oui je vais essaye car j'adore la piemontaise
apres oui je vais essaye car j'adore la piemontaise

ok tu me dira, moi les courses c'etait aujourdhui, il se vite vraiment vite ce frigo!!!! 

c clair nous aussi je v aller chercher des legumes chez mes parents en attendant mdrr !!
tu as bien raison, si je dois aller chercher des legumes chez mes parents, j'ai 1000km a faire lol!!!!donc pas trop motivée!
ah ouai vous habitez si loin ! nous ca va on est tous dans le meme village (sauf mon frere)mais bon pas tout le temps les uns sur les autres car sinon !!!!!
et oui tres loin, j'ai tout quitté pour mon homme! j'y retourne en mars qq jours pour recharger mes batteries comme je dis!
non en france! dand le nord, jsuis une chtimi!!!!
j'habitais à la frontiere donc c'est pour ca que j'ai suivi mes etudes d'esthetique là bas
j'habitais à la frontiere donc c'est pour ca que j'ai suivi mes etudes d'esthetique là bas
Page 1 sur 1