Quelques petits conseils !!

Quelques petits conseils !!

Message par Lisa (Admin) le Mar 19 Fév - 15:27

J'ai fait plein de regime ou je mangeais rien (et je maigrissai pas pour autant )et j'ai regrossit une horreur et j'ai decide de devenir incollable sur la dietetique lool en faisant des recherches et dieteticienne etc...lool
j'ai appris que qd tu faisais des regimes ou tu ne manges rien ce que tu perds c de l'eau et du muscle ps ce qui normalement nous interresse pas du tout ce qu'on veut perdre nous c de la graisse bien sur c moins rapide mais bon ca marche sur le long terme !!!
par exemple le calcium favorise la perte de poids (2yaourth par jour)
la viande permet de t'apporter des proteines et donc de preserver ta masse musculaire (100g le midi et 50g le soir)
fruit et legume pour les fibres ma dieteticienne m'a dit un fruit par jour mais les avis sont partagé
feculent pour te donner de l'energie (dont tu as besoin pour pouvoir faire une journée (100g le midi et aussi par exemple des cereales le matin 40g ou du pain )
les huiles (une cuillere a soupe a dispatche dans ta journée)et le beurre (5g) pour garder le morale et la motivation
et bien sur le sport pour se sentir bien raffermir et eliminer les graisses inutiles aux besoin de notre corps
et un pti je dis bien pti lool ecart par semaine pour vivre normalement
oubliez pas qu'avec des regimes rapides au fur et a mesure du temps c de plus en plus dur a perdre !!! Twisted Evil
Lisa (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petits conseils !!

Message par little-hily le Mar 19 Fév - 15:39

merci pour tes conseils miss, oui c vrai que rien manger c pas bon du tout pour la santé et pour l'organisme, il faut se mettre dans la tête qu'il y a un apres regime et si le corps etait en manque, il va tt de suite stocker le petit eccart!!!!et o lieu de ne rien prendre ou peu, on voit sur la balance tt de suite 1kg en plus!!!je respecte le choix de tt le monde pour mincir mais je suis fiere de mon regime!!!! lol!
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Message par Lisa (Admin) le Mar 19 Fév - 15:43

Moi aussi je respecte mais j'etais comme ca a 15 ans et j'ai beaucoup regrossit et le pire c'est que c'est de plus en plus dur a perdre !!
je veu l'expliquer pour ne pas qu'elles ou ils ne fassent pas la meme betise...
PS Moi aussi je suis assez fier de moi cheers
Lisa (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Message par little-hily le Mar 19 Fév - 15:52

et oui c'est le phénomène yo yo !!!! tu perds tu reprends tu perds tu reprend et en plus quand tu reprends c'est souvent plus que ce que tu as perdu et apres pour perdre c de plus en plus dur car c comme le phenomene de la famine, ton corps a etait affamé une fois, et apres il veut garder tt en stock...je pense que les filles sont au courant mais bon, le fait de perdre vite est une grande motivation et elles ne pensent pas apres!
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé