1er objectif -4kg pour le printemps Qui me suis ???
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1er objectif -4kg pour le printemps Qui me suis ???
bienvenue caro tu vas voir on va etre impitoyable mdrr
Little hilly c bon du chocolat dans le yaourth (enfin tu vas me dire t'as qu'as essaye lool) mais je n'yu avait pas pense !!
donc je vais essaye lool
moi j'ai juste fait mon pti dej bah oui je mange tard le midi donc je mettrai tout dans la soiree !!!!
Little hilly c bon du chocolat dans le yaourth (enfin tu vas me dire t'as qu'as essaye lool) mais je n'yu avait pas pense !!
donc je vais essaye lool
moi j'ai juste fait mon pti dej bah oui je mange tard le midi donc je mettrai tout dans la soiree !!!!
oui c'est bon miss et c'est moins calorique que le sucre!
tu me dira ce que tu en penses!
tu me dira ce que tu en penses!
Attention les filles !! et oui on commence le week end avec toutes ces tentations !!!
moi par exemple c'est l'anniversaire de mon cheri alors yaura deja un gateau !!!
Allez amusez vous mais faites attention quand meme il faut que j'aille preparer la maison mais je garde un oeil sur vous lool
moi par exemple c'est l'anniversaire de mon cheri alors yaura deja un gateau !!!
Allez amusez vous mais faites attention quand meme il faut que j'aille preparer la maison mais je garde un oeil sur vous lool

oui maman!!!!! et fais attention 1/8 de gateau autorisé mdr!!!!
bon annif a ton cheri!
bon annif a ton cheri!
Alors pour moi hier soir c'était festin j'étais invitée chez une amie. Mon dieu quand j'y repense je suis quand meme contente de moi je n'ai pas trop abusée!! j'ai su resister au chips et autre apéritif 
Par contre la raclette je me suis un peu lachée, mais bon je n'ai pas manger à en etre malade non plus!!
et puis les dessert c'était choux à la creme ou bien verrine chocolat blanc:chocolat. j'ai choisi la verrine . Alalala .....
mais bon dans l'apres-midi j'ai fait 16kg de vélo d'appart, et des abdos pour faire un peu de prévention !
et aujourd'hui rebelotte. et puis aujourd'hui les repas seront tres light !!!
et vous votre samedi ca été?

Par contre la raclette je me suis un peu lachée, mais bon je n'ai pas manger à en etre malade non plus!!
et puis les dessert c'était choux à la creme ou bien verrine chocolat blanc:chocolat. j'ai choisi la verrine . Alalala .....
mais bon dans l'apres-midi j'ai fait 16kg de vélo d'appart, et des abdos pour faire un peu de prévention !
et aujourd'hui rebelotte. et puis aujourd'hui les repas seront tres light !!!
et vous votre samedi ca été?
oui samedi tranquilou, nourriture ca va! je me motive a ne pas craquer pour perdre un maximum avant d'entamer mon 3eme mois de regime!tu sais on peut se faire plaisir de temps en temps, tu as bien reagi en te faisant un repas light et en faisant du velo, je pense que tu voulais dire 16km, au lieu de kg!!!!donc continue comme ca!
Oui je voulais plutot dire Km !! mais a force de vouloir perdre du poids j'vois des kilos partout
Sinon c'est vrai que je m'autorise un bon repas par semaine! c'est ce que ma nutritionniste ma recommandée! ca evite d'etre frustrée !
bonne aprem

Sinon c'est vrai que je m'autorise un bon repas par semaine! c'est ce que ma nutritionniste ma recommandée! ca evite d'etre frustrée !
bonne aprem
oui, on voit des kg partout
oui il faut un bon repas de temps en temps ca fais du bien au moral!

oui il faut un bon repas de temps en temps ca fais du bien au moral!
bon alors ce week end ca a ete tres dur samedi on a feter son anniv avec des copains surprise dimanche belle maman est arrive avec un gros gateau et mes parents de meme lool 3 gateau d'anniv !!!
j'espere qu'il n'y aura pas trop de repercution mercredi sur mon poids !!!
j'espere qu'il n'y aura pas trop de repercution mercredi sur mon poids !!!
ah, c pas tout les jours la fete, moi j'ai peur pour mars: anniversaire de mon cheri et de ma maman, retour pour 4jour dans ma famille où la bonne bouffe m'attend mdr!!!
donc on verra bien!semaine light miss, aucun eccart autorisé!
donc on verra bien!semaine light miss, aucun eccart autorisé!
Lool ca c'est clair !!
Cette semaine il va falloir se rattraper !! j'aimerai bien perdre un pti peu quand meme !!!
Vous mangez quoi ce soir moi j'en ai aucune idee !!!!
Cette semaine il va falloir se rattraper !! j'aimerai bien perdre un pti peu quand meme !!!
Vous mangez quoi ce soir moi j'en ai aucune idee !!!!

ce soir c bouillon car demain jour de pesée donc je veux eliminer un max!!!!
Si tu n'as pas fait d'exces tout le reste de la semaine ca ne devrait pas trop se ressentir au niveau de la balance!! t'inquietes pas trop!
et puis si c'était tout le temps restriction on deviendrait folle je pense
et puis si c'était tout le temps restriction on deviendrait folle je pense
oui je pense, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps mais apres il faut manger raisonnablement!
alors moi ce soir j'ai mange un truc dont je ne vous donnerai pas la recette car ct vraiment bizar !!! lool
broccoli poireau steack hache le tout melange ecrase avec un peu de creme a 15% de MG hum mdrrr
broccoli poireau steack hache le tout melange ecrase avec un peu de creme a 15% de MG hum mdrrr

mdr!!!! c'est bien au moins tu as fais le plein de légumes, moi c'etait sandwich maison!ca faisait longtemps!!!
lool ca fait du bien de se faire plaisir !
et vu que demain j'ai ma niece si je lui fait manger des legumes elle va crier lool alors j'ai fait tres leger aujourd'hui !!
et vu que demain j'ai ma niece si je lui fait manger des legumes elle va crier lool alors j'ai fait tres leger aujourd'hui !!
tu as bien raison, il faut compenser!!et toi tu aura ton petit repas plaisir comme ca!
Alors toujours motivee ???????????????????????????
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2