Aidons Nous à Mincir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

l'élément déclencheur ?

5 participants

Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty l'élément déclencheur ?

Message par ^^laeti^^ Jeu 10 Avr - 19:34

Coucou,

COmme je suis une grande curieuse je me demandais ce qui vous avez décidées a maigrir? et si vous avez qq chose ou qq1 qui vous motive plus qu'autre chose?
^^laeti^^
^^laeti^^
Régimeuze Infiltré
Régimeuze Infiltré

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par little-hily Jeu 10 Avr - 20:38

ce qui m'a declenché c'etait que j'etais tres mal dans ma peau, je me sentais tres moche, enorme...meme si ca n'a pas trop changer sur ca mais o moins j'y travail!!!!
little-hily
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par Lisa (Admin) Jeu 10 Avr - 21:25

l'element declencheur a ete ma nouvelle balance... ca faisait tres longtemps que je ne m'etai pas pese et bien sur je ne pensai pas etre a 60kg comme je l'etai mais 65kg et quand a la place j'ai vu un 8 j'ai failli m'evanouir !!!
Et puis je le fais egalement pour mon homme et pour repondre a tous les gens qui ne sont pas forcement mechant mais qui font des reflexion du genre je c pas comment tu fais moi je pourrait pas me laisser aller comme ca etc...
Ainsi que pour les gens qui pense que je n'y arriverait pas voila a fini lool
Lisa (Admin)
Lisa (Admin)
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/02/2008

https://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par caro Jeu 10 Avr - 22:24

Mon élément déclencheur à été le déces d'un ami très proche en Octobre 2006.
Aprés 2 mois de pleurs, de tristesse, de haine et d'incompréhension vis à vis de tout et tout le monde, je me suis dit que la vie était bien trop courte pour me laisser aller comme ça . Donc j'ai décidée de faire des changements dans ma vie et la perte de poids est devenu un changement prioritaire.
Je voulais changer ma vie , la rendre plus belle, parcequ'elle est trop courte et que j'ai la chance d'être tout simplement en vie .


Je le fais pour moi , mais aussi pour Lui . C'est difficile à expliquer . J'ai énormément de regrets par rapport à Renaud et je veux pas continuellement me gacher la vie avec ces kilos en trop. Donc j'ai repris les choses en mains.

Sinon mes amies me soutiennent beaucoup, mes parents aussi .

caro
caro
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2008

http://oooo-miss-caro-oooo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par mary577 Ven 11 Avr - 8:49

pour ma part je ne sait pas trop ca a etait une accumulation de chose qui mon decider mais avant janvier chaque fois que j'entamer un rééquilibrement je craquer et oui je suis tres desorganiser dans mes repas !!!
ce qui es fou c qu'anvant les fete de noel je suis allez au magazin et je me suis acheter pour 100€ de vetement en me disant que j'etait comme ca et qu'il fallais enfin que je m'accepte tel que je suis et pourtant j'avais 85 kg !
je me suis fais jolie plus souvent et ensuite c venu tous seul : " a tiens si finalement j'essayer de perdre un peu..?"
et ce qui es super bizard c que je n'es jamais perdu aussi vite et eu autant de motivation!!! c fou il y'a fallu que je m'accepte avec mes kilos pour enfin me decider a en perdre!! lol
et puis bien sure je les fais pour mes zhom zhom et oui je voulais plaire necore + a mon homme et voulais etre une jolie maman pour mes petits zhom!!!
et bien parie reussi je mesure 1.70m et pèse au alentour de 72 kg et je me sent super bien dans ma peau!!! meme si je ne perd plus trop de poids celui_ci me satisfait entièrement!!!
mary577
mary577
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 57 en moselle
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par ^^laeti^^ Ven 11 Avr - 9:10

Et ben quelle histoire !
Ya 2 ans, j'ai perdu 14kg et je ne sais pas comment j'y suis arrivée ... Ha si ! un matin je me suis reveillée et je me suis "Ok c bon j'attaque".
Malheureusement, j'ai perdu bcp et très vite ! malheureusement car une fois tous ces kilos envolés, ben je me suis mise a manger n'importe quoi pour combler le temps de privation et la catastrophe, j'ai tout repris et encore plus !
Despuis ce matin, je me ballade avec mes kilos ....

Aujourd'hui en me voyant sur les photos, sa devrait etre un bon déclencheur, et pourtant ...
Je me force, mais je ne tiens pas longtemps alors dur dur de maigrir dans ces conditions.

hier j'etais en conversation msn av une amie (notre age) qui a été élue ambassadrice WW, en 6 mois elle a perdu 18kg.
Ben c'est motivant de parler av qq1 qui a vécue cette expérience et qui s'en est sorti. Par conte elle me dit qu'aujourd'hui elle serait incapable de le refaire ...

Enfin bref ! Merci d'avoir répondu !
^^laeti^^
^^laeti^^
Régimeuze Infiltré
Régimeuze Infiltré

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par mary577 Ven 11 Avr - 9:40

je pense que la base c deja de le faire pour TOI!!! et ensuite pour les autres c sure je ne sait pas de quoi es fais demain il es possible je moi aussi je reprenne mon poids perdu ce qui mes deja arriver les année precedente donc maintenant apres tous c effort je me dit qu'un regime c a vie!! et que quoi q'il arrive je me peserai au minimun 1 fois pas semaine pour agire tous de suite dès que je reprend du poids!! parceque ca va tellement vite!! tu galère 1 ans pour perdre ce que tu prend en 1 mois ! (facon de parler)
donc cette ete quand je part en vacance ma balance part avec moi!!!lol
mary577
mary577
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : 57 en moselle
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'élément déclencheur ? Empty Re: l'élément déclencheur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser