Besoin d'aide

Besoin d'aide

Message par Lisa (Admin) le Mer 9 Avr - 13:54

j'ai une reunion d'anciens eleves de l'ecole de coiffure le 24 mai !!
et toute ces filles disait que si je voulai trouver du boulot il fallait maigrir (comme si j'etai obese et intransportable alors qu'elle sont pas mieux )mais c vrai que j'aimai bien me prendre un pain au chocolat le matin (elles disaient que je faisait pas attention et qu'il ne fallait pas que je m'etonne enfin des vrai mechante )
c'est surement tres gamin je sais mais je voudrai leur montrer que moi je ne suis pas une crevette (ps ce que je vous disait hier venait d'elle lool comme quoi quand on parle du loup on y voit la queue lol)
entre parenthese je suis la seule avec un cheri aimant mais bon c pas grave (le pire c que la moyenne d'age est de 30 ans lool)
desole de vous faire part de es petits probleme perso lool tout ca pour vous dire que je suis enerve et que je voudrai perdre le plus possible pour cette date ?
est ce un nouveau defi pour les regimeuze ? on peut le faire par palier enfin c comme vous voulez et si vous voulez me suivre bien sur !!!

Regle:
remplissage du carnet de bord + commentaire des autres (n'hesitez pas a etre cruelle lool)
3h de sport par semaine (voir plus)
boire minimum 1 litre d'eau par jour
gage s'il y a un craquage (exemple 30 abdos etc...)trouvez par la plus cruelle lool
1 droit d'ecart 1 fois par semaine

Et bien sur ca commence a partir de demain ....
(si certaine veule le prendre en route pas de probleme ...)
Des complements sont les bienvenus ...
Lisa (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide

Message par caro le Mer 9 Avr - 16:11

Moi je suis partante !! Et plutot deux fois qu'une lol ! Parce que en ce moment je fais pas très attention malgré la motivation .

Je vais vite me créer un journal de bord!!

Les gages c'est une tres bonne idée !
caro
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Voir le profil de l'utilisateur http://oooo-miss-caro-oooo.skyrock.com

Message par ^^laeti^^ le Mer 9 Avr - 16:41

Ho pinaise sa commence demain: ALORS JE SUIS PARTANTE !!!! cheers cheers
Car ce matin je suis déprimée, de ne pas avoir fais comme j'avais prévu ... Evil or Very Mad
Lisa: je te cmprends tout a fait, et tu as raison de vouloir leur donner une bonle leçon! Je t'accompagne donc doublement dans ce défi, car bientot je ne ferais plus cx de la fac (je pars en stage) avt septembre, et d'ici j'espere les impressioner!

Allez go go !!
Et mtnt personne ne me fera changer d'avis !!!!
Topppppp chronooooooooooo !!!!

Very Happy
^^laeti^^
Régimeuze Infiltré
Régimeuze Infiltré

Message par little-hily le Mer 9 Avr - 17:58

oui bien sur, en plus je retrouve ma motivation et jsp ne pas la perdre!!!!!!je vais aller cherhcer des pack d'eau alors!!!!!!!!!!je bois deja bcp donc ca va mdr!!!
allez motivées les filles
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://ronde-o-regime.skyrock.com/

Message par ^^laeti^^ le Mer 9 Avr - 22:35

Voila de quoi bien attaquer demain:

1/ Eviter l'alcool : un simple verre quotidien peut faire prendre entre 3 et 7 kg par an !

2/ Boire au moins 1,5 l d'eau par jour : Cela évite les grignotages et purifie le corps.

3/ Préserver la qualité du sommeil : bien dormir évite le stress… et le grignotage qui va souvent avec. Et rêver consomme des calories.

4/ Prendre le temps de savourer les repas : un repas convivial réduit le stress, facteur de mauvaise digestion et de prise de poids.

5/ Limiter les fritures, les corps gras, les sauces et les desserts artificiels : ça semble superflu, mais c'est tellement vrai !

6/ Lire attentivement les étiquettes des produits alimentaires : même les produits " allégés " sont souvent saturés en sucre pour compenser le goût !

7/ S’occuper de soi : s’offrir des massages, des bains prolongés, des masques, une séance chez le coiffeur… Ca remonte le moral !

8/ Faire du sport : pour marcher au minimum 40 mn par jour: descendre une station de métro ou de bus en avance, utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur. Il suffit de quelques jours pour sentir les résultats !
Et le sport, il n'y a rien de mieux pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

9/ Ne pas s’embarque pas dans un régime drastique en cherchant à perdre 5 kg en un mois : Ne pas se jeter dans les substituts de repas, les plantes en tous genre, les régimes hyper-protéinés : il a été prouvé que toutes ces méthodes étaient vouées à l'échec à plus ou moins long terme. Le mieux est de revoir ses habitudes alimentaires : manger une pomme au lieu d'un paquet de gâteaux, des crudités au lieu des cacahuètes,…

10/ Et surtout, PO-SI-TI-VER !
Lorsqu’on n’est pas bien dans sa tête, on ne se sentira pas bien dans son corps. Rire nettoie les poumons, consomme des calories, et donne la pêche
^^laeti^^
Régimeuze Infiltré
Régimeuze Infiltré

Message par Lisa (Admin) le Jeu 10 Avr - 2:31

je vous remercie beaucoup de me suivre j'en suis tres contente alors c repartit comme en 40 lool il est 1 h30 du atin et j'espere que vous en avez bien profitez lool car jusqu'au 24 mai on aura plus le droit d'arrete lool
Lisa (Admin)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mincir-sans-se-ruine.forumdediscussions.com

Message par ^^laeti^^ le Jeu 10 Avr - 9:05

Aujourd'hui un mot d'ordre mesdames: ORGANISATION !

Soyez munies de vos bouteilles d'eau, et de votre carte de fitness!
Ne négligez pas votre alimentation ...

et hop attention aux gages pr celles qui ne respecteraient pas le programme ! lol!
Motivées et a bas les kilos!!!
^^laeti^^
Régimeuze Infiltré
Régimeuze Infiltré

Message par mary577 le Jeu 10 Avr - 9:28

ha oui oui oui je suis partante!!!! mais c a partir d'aujourd'hui!! trop cool je vous suis!!!!!! pas de prob!!
mary577
Régimeuze Habitué
Régimeuze Habitué

Message par little-hily le Jeu 10 Avr - 14:15

2h de marche ce matin, motivée motivée!!!!!j'ai achete des fruits car j'en avais presque plus, et je ne quitte plus ma bouteille d'eau, je purifie mon corps!!!!!
courage les filles
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Message par Lisa (Admin) le Jeu 10 Avr - 14:20

motive c clair felicitation c bien moi j'ai fai du menage toute la matinee apres je vais essayer d'aller marcher avec mes loulous si ca marche pas je ferai du velo d'appart pendant 20 minutes cheers
Lisa (Admin)
Admin

Message par little-hily le Jeu 10 Avr - 14:21

c bien miss, le menage on elimine aussi!!!!
little-hily
Régimeuze de Bronze
Régimeuze de Bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé